résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut salut !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Salut !!
Comme un peu tout le monde sur ce forum je suis de LA et comme tout le monde ici je n'aime pas le LA actuel, c'était tellement mieux avant...
Bref Fanny m'a parlé de ce forum et j'ai décidé de venir m'inscrire Very Happy
Je suis une fan de lecture ! Je suis complètement acro Laughing
J'adore m'amuser et me taper des délires (demandé à Fanny elle confirmera Laughing )
(pour info j'ai garé le même pseudo que sur LA)
Clem
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

Salut Clem! contente de te retrouver!

pour pas changer le nouveau LA est encore en pane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Moi aussi ça fait longtemps (je sais pas si tu as vu sur LA le com que je t'ai fait sur Mnémosyne... :s)
Ouais je viens de le voir (quel surprise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:10

non j'ai rien vu, il était où?

Ah ben moi je suis morte de rire quand on confie du travail à un clampin voilà ce qu'il arrive. j'en reviens pas qu'en étant le premier au second groupe éditorial du pays ils soient pas fichu de trouver un webmaster qui tient la route
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

c'étais un message privé Smile

J'avoue ! Par contre j'ai pas tout comprit dans cette histoire de premier au second groupe éditorial...
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

je dit juste que c'est le plus gros groupe français, eux qui font le plus de livres dans notre pays et ils ont un site web et et forum plus nuls que de tout petits éditeurs.

je ne l'ai pas reçut c'était avant où après le changement? parce que vu leur bordel il s'est peut-être perdu comme les réponses qu'on n'arrive pas à publier
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

Ouais mais si tu as besoin d'un bon site de livre (site parce que le forum j'ai pas trop) va sur Booknode Smile

C'était après...
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

ah j'ai bien peur que ton message se soit perdu quelque part dans les tréfonds de LA.

Ben j'ai pas vraiment envi de les rejoindre me faire insulter pour l'affaire avec Arya alors qu'ils n'étaient même pas de LA ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:34

Ah mince ! dès que LA rouvre je te le renvoie ici Smile

quel histoire ? qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

ben y a quelques mois un nouveau est venu est à posté une histoire j'ai corrigé le début et tenter de lui donner quelques tuyaux. puis un soir y a plusieurs personnes du forum qui sont passé et lui ont dit que elles avaient lu et que ça resemblait énormément à l'histoire d'Arya. elles étaient pas contentes car elle suivait l'histoire et arya en voyant l'autre qui ressemblait beaucoup a été super triste et supprimer la sienne.

mais elle avait pas dit de qui il s'agissait donc ses lectrices ont trouvé toutes seules. lui il a crié à l'injustice et au lieu de chercher à s'expliquer avec Arya il a crier que c'était peut-être elle la plagiaire et il est aller poster sur Booknode (là d'ou il venait) qu'on l'accusait à tort et qu'il voulait du soutien en mettant le lien de son sujet sur LA.
du coup sur booknode y a eu une déferlante de personnes qui s'en chercher à comprendre ont prit son parti et ont copieusement traiter Arya de tous les noms . et quand j'ai mis sur son sujet LA qu'il n'avait pas à transporter le conflit ailleurs et que d'abord Arya avait commencer à poster sa propre histoire plus de deux mois avant lui sur booknode donc qu'il cesse de dire que c'était elle qui l'avait copier et bien plusieurs s'en sont pris à moi sur booknode en disant que j'avais pas à venir fouiller dans leur forum etc (genre comme si eux ils avaient le droit de passer sur LA mais pas nous).

Bref je n'ai pas trouver cette attitude très amicale d'ou mon manque d'envi d'y aller. pendant quelques jours ont a eu plusieurs membres de booknode qui sont venu sur LA juste pour nous dire qu'on était des crétins et que eux étaient mieux
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Surprised (je peux une injure ?)
Mais c'est quoi ce bordel ! Déjà il avait pas à copier (même si c'est pas sur qu'il est copié), Arya je comprends qu'elle l'est mal pris mais de là à quitter LA... c'est triste
Ensuite il avait pas à mettre ce genre de commentaire sur Booknode ça sert à que dale.

Et franchement je trouve ça débile ce genre de guerre entre site... on a la même passion autant la partagé Surprised un site n'est pas meilleur qu'un autre... Et puis ça sert à rien de tiré sur les gens dans leur dos il a un problème qu'il vienne le dire en face au lieu de se cacher derrière Booknode (façon de parler)

Mais tu sais il ne faut pas prendre ces cas à part pour des généralité... je suis sur qu'il y en a des sympa même si je dois dire que je trouve Booknode en générale moins amical, ils sont vraiment très branché livre et ne savent pas dérivé (en tout cas je ne l'ai jamais vu les peu de fois ou j'y vais)
mais bon je connais quelqu'un qui vient de LA est qui est parti parce qu'elle préférait Booknode et qu'elle n'aimait pas les gens sur LA (elle a du aussi avoir des problème même si je sais pas lesquels)
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

Voilà bref ça donne pas forcément envie^^ même si c'est sûr il y a forcément des gens bien sur booknode et je risque de devoir m'y inscrire pour la promo de mon livre même si c'est très loin donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

Bah oui il faudrait que tu te fasses un compte pour poster sur ton livre, pour le faire connaitre... et Booknode c'est l'idéal pour ça

Moi j'hésite un peu à me faire un compte pour voir un peu les histoires qu'il y a là-bas... et surtout pour pouvoir les commenter (vu qu'il y a de moins en moins d'histoire posté sur LA...) Mais ça m’embête un peu parce que ça fait beaucoup de compte à aller vérifier tout les jours :s Et puis maintenant avec cette histoire de guerre du web... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

Ahhh Coucou ma Clem chérie!!!
Tu es venue super Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Ah bah oui Smile tu m'as conseillé de venir moi je viens lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Ahah et bien je suis contente de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

Contente d'être parmi vous lool
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Fanny !!!!!
Coucou clem, je sais qu'on a la eut l'occasion de se parler sur LA mais ça me fait plaisir de vous voir Smile

Pour ce qui est de booknode je veux pas dire mais je m'en suis pris plein la geule aussi sur LA car je restais sur ma position qui disait que l'autre avait copier Arya. Je m'étais salement rembaler et presque insulter et ça m'avait assez fortement vexer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Franchement moi je n'irais pas sur booknode... je préfère ne plus aller sue l'ordi qu' aller la-bas, et puis ce fo que nous a créer sahiane est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

Coucou Zeuzeu Smile
Ravie de te voir aussi ici ^-^


Je suis sur booknode moi, je mis suis inscrite pour lire quelqu'un qui posté avant sur LA mais qui préféré Booknode
Les membres sont plutôt sympa là bas, j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec certain membre sur le tchat, très accueillant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

de vous voir ? elle est bonne celle là (j'ai pas l'âge pour qu'on me vouvoie lool) Laughing

Tu sais on peut pas mettre tout le monde dans le même sac, je me suis pas inscrite mais si j'irais là bas ce serais pour la même raison que je me suis inscrite sur LA, découvrir de nouvel histoire à lire...
Je trouve ça vraiment inutile cette petite gué-guerre, on partage tous la même passion alors pourquoi pas aller voir aussi ailleurs.
Mais tu sais tu n'avais pas non plus à le juger. Si ça se trouve il n'avait même pas lu l'histoire d'Arya avant que vous en parliez.
Et je suis désolée que tu t'en sois pris plein la gueule mais tu peux pas juger tout un site sur une seule dispute...
On est d'accord, ce fo est super mais on peut pas dire qu'il y est foule... :s
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

J'ai eu une mauvaise rencontre avec eux... donc je n'irais pas ^^ après chacun ses choix et goût Smile si on t'abien acceuillie tant mieux pour toi fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

Le "vous été pour toi et fanny, clem ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem1

clem1


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2013

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

ah ok je me disais aussi... * sifflote* lol!

Et puis tu sais avec tout les problèmes qu'il y a sur LA... j'hésite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

AhAh ma clem tu as du mal ce soir lool

Moi perso j'en ai vraiment marre de LA, tout les bug... Grrr
Booknode j'y vais pas souvent, même si il son sympa je n'aime pas, il n'y a pas du tout la même ambiance que sur notre regretter LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut !!   Salut salut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens ;)
» Salut à toi ! Compagnon de résistance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Général :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: