résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à toi ! Compagnon de résistance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Empty
MessageSujet: Salut à toi ! Compagnon de résistance !   Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:36

Je me présente : Lynerika, Druidesse Guerrière Conseillère des Coeurs Vaillants. Anciennement connu sous le nom d'EraLaura.
L'ancien forum me décevait et j'ai renoncé à sa nouvelle mise en page en voyant le temps de chargement entre deux sujets.

Voilà, j'ai 16 ans, je suis passionnée de fantastique, j'adore bouquiner et regarder des animés manga. Je suis du genre à trop réfléchir et à philosopher pour rien.
Je ne serai pas forcément très présente sur ce forum mais je sais qu'il sera plus accueillant que l'autre. Alors voilà, je rejoins la résistance.

Lynerika DGCCV
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi ! Compagnon de résistance !   Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Coucou
Lynerika! contente que le nom du forum t'ai amusé autant que moi Wink Bienvenue ici j'espère que tu te plaira et pourra avoir beaucoup de discutions passionnées
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi ! Compagnon de résistance !   Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

oui, j'aime beaucoup le nom de ce forum, on se sent puissant Very Happy Du coup j'ai l'impression que le royaume, LA, ayant au pouvoir un terrible parjure, un dictateur sans scrupules ; un petit groupe de personnes se sont rebellées et sont en train de comploter dans l'ombre. *commence à divaguer et à imaginer une histoire* Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi ! Compagnon de résistance !   Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

En même temps si le nom t'inspire pour une histoire c'est déjà une petite victoire pour ce forum.
Pouvoir écrire, inventer et discuter dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi ! Compagnon de résistance !   Salut à toi ! Compagnon de résistance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi ! Compagnon de résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !!
» Salut les gens ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Général :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: