résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Hunter: The new age

Aller en bas 
AuteurMessage
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

The Hunter: The new age Empty
MessageSujet: The Hunter: The new age   The Hunter: The new age Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:38

Coucou les filles, me revoila avec un nouveau cadavre exquis, mais cette fois je compte y ajouter une touche de surnaturelle et de fantastique comme on l'aime bien ! Le thème du C.E serait: les vampires et les chasseurs, ou tout du moins, les chasseuses !

Prologue:

- L'age d'or, de la prospérité, et de la gloire de ce monde est révolue, nous faisons face à une période sombre et noir, remplit d'être impure et immortel, fils du diable, ennemi de Dieu!

L'homme qui venait de déclarer cette tirade dans cette salle remplit de seulement dix personnes se tue, tous les regards étaient posés sur lui, attendant la suite de son discourt.

- Mes frère, mes sœurs, mes amis, je vous ai réunis en se jour, dans le plus grand secret du peuple, pour vous parlez de notre missions. Nous avons étaient entrainés, on nous a enseigner l'art de la guerre et du combat contre ces monstres infâmes. C'est en ce lui, et en se jour, que nous tous, ici réunis, je vous informe, que la guerre à commence. Vous êtes les dix élus, les dix personnes capable de surmonter tous les obstacles, de tuez chacun de ces monstres.

Il se tue, une nouvelle fois puis leva son arme et cria:

- Alors avec moi !

Toute l'assemblé levèrent haut et fort leur armes et clamèrent lui courage et leur rage, montrant à cet homme, plein d'honneur et de courage, qu'ils étaient avec lui. Ils sortirent tous, dans le plus grand silence et allèrent prendre en embuscade, ce peuple d'être impure et démoniaque, j'étais avec eux, je faisais partit de ces dix personnes, j'ai combattue à leur côté et je les ai vu ce faire exterminé aussi facilement par ces être comme on extermines une fourmis. Ces gens n'était constitué de rien, ils étaient fait de pierre, et de glaces, ne possédant aucune âme, et aucun cœur. Je les ai vu exterminer mes amis, mes sœurs, mes frères, je le savais, je n'avais pas tenter de les prévenir, car ils m'auraient démasquer et m'aurait brûler, comme toutes ces autres monstres qu'ils ont attaqués. Car oui, j'étais une des leurs, j'étais de leur espèces, mais je me battais contre eux car avant de devenir un monstre j'étais humaine, j'étais une femme et je compte bien me venger. C'est pour cela, que aujourd'hui, en l'an 2013, je compte reformer cette gardes, pour exterminer tous ces vampires et pour que le monde, soit enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

The Hunter: The new age Empty
MessageSujet: Re: The Hunter: The new age   The Hunter: The new age Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:39

Inscription:

Nom: Gile
Prénom: Ewila'
Age: 18 ans (1200 ans)
Espèce: (vampire ou humain) vampire
Physique: Brune - cheveux long - ondulé - yeux bleue - lèvre rose et pulpeuse - peau pale - forme aventageuse - 1m70 -
Caractère: renfermé - hargneuse - rancuniere - sage - imprevisibe - protectrice - autoritaire.
Don/faculté: force - rapidité - contrôle les esprits d'un simple regard dans les yeux - tous ils sens développés - manie très bien les armes mais tue les vampires à la hache ou au lacot constitué de pic en bois.


Ewilan: http://26.img.v4.skyrock.net/6054/73046054/pics/3027390766_1_5_jY977Sza.png" border="0" alt=""/>

Pour information je suis la narratrice du prologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunter: The new age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: A toi d'écrire :: Fan fiction/ cadavre exquis-
Sauter vers: