résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fille qui ne croyait pas aux miracles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju0077

Juju0077


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Pays des Rêves

La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Coucou !

Bon, j'espère que le livre dont je vais parler se classe bien dans cette catégorie ... Razz Désolée d'avance si non :$

Il s'agit de "La fille qui ne croyait pas aux miracles", de Wendy Wunder !

J'ai récemment lu ce livre et cela a tété un véritable coup de coeur comme cela faisait longtemsp que je n'en avais pas eu. C'est l'histoire d'une jeune cancéreuse, Campbell, 17 ans, qui sait qu'elle mourra aux alentours de ses 18 ans. On l'accompagne dans sa période de rémission, et ce jusqu'au dénouement du livre.

Personellement, j'ai trové cette histoire magnifique. Le personnage est attachant et le cynisme cachant son désespoir est poignant. Une fois que l'on a commencé ce livre, impossible d'en sortir. Et une fois qu'elle rencontre Asher, qui veut rester avec elle quand bien même il sait qu'elle finira par mourir tôt ou tard de son cancer, le livre se transforme en une romance douce, passionnée et vraiment belle. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que ce livre magnifique ouvre les yeux sur le fait que la vie est très courte et que l'impossible peut arriver à tout instant ; Campbell nous rappelle qu'il faut profiter chaque jour .... ♥️

Voilà, et vous ? Si vous l'avez lu, qu'en avez vous pensé ?

Et si vous ne l'avez pas lu, avez vous envie de le lire ? Anyway, je le conseille, il est juste incroyable ♥️

Résumé : Campbell a 17 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Campbell ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Campbell retrouve une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.

La fille qui ne croyait pas aux miracles Logo_11930
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

jamais lu mais ton avis m'en a donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju0077

Juju0077


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Pays des Rêves

La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

C'est vraiment un beau livre, je pense qu'il te plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilaura




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

Je l'ai lu et que je l'ai trouvé très beau.
Il peut parfois être très léger, avec des romances et tout mais à la fin j'avais ¨quand même les yeux humides.
je le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Juju0077

Juju0077


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Pays des Rêves

La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

Oui, à la fin j'étais en pleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui ne croyait pas aux miracles Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne croyait pas aux miracles   La fille qui ne croyait pas aux miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui ne croyait pas aux miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Lectures en général :: lectures romantiques-
Sauter vers: