résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passion interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Passion interdite Empty
MessageSujet: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Coucou tout le monde,
voilà je me lance sur ce fofo en esperant que mon histoire vous plaira, je préviens c'est une histoire d'amour plutôt romantique, mais j'espère que ça ne vous refroidira pas.
En tout cas bonne lecture et désolée pour les fautes que je n'ai pas repéré au bout de temps de relecture.
Bisous






✿●• Chapitre 1• ●✿

Vendredi 19 août

Ce soir, c'était la soirée de l'été au camping La Palmeraie. Un trois étoiles, plutôt sympa comme endroit.Sans compter que la mer était à peine à un kilomètre, le rêve ! C'était la première fois que je venais à Torreilles, et autant dire que je ne regrettais pas d'avoir mis une partie de mes économies dans ces vacances. Je m'étais mise en condition, j'avais mis un petit haut dos nu noir, qui était assez court et décolleté - mettant en valeur ma poitrine avantageuse. En bas une jupe légère noire qui m'arrivait à mi-cuisse ; Ça mettait en relief mes jolies et longues jambes. Quand à mes cheveux, ils étaient ébène et frisés, j'en étais très fière ! Je comptais draguer ce soir, même si je doutais de trouver un garçon à mon goût et puis les relations d'un soir ou de vacances n'étaient pas pour moi.La soirée se passait dans le camping même, et j'espérais silencieusement que le mec sexy que j'avais croisé ce matin dans le camping s'y trouverait.

Arrivée sur place, je commandais directement une Vodka orange, et le cherchais des yeux. Je le vis accoudé de l’autre côté du bar, avec quelques uns de ses amis. Je l’observais quelques minutes, il avait les cheveux bruns coiffer à la mode des surfer, mi-longs avec la frange rebelle.
Il parlait avec le serveur à qui il fit un sourire qui me fit craquer. Je continuais de le détailler, il s’était habillé avec une chemise blanche légèrement transparente laissant entrevoir son corps parfaitement musclé. En bas, il portait un short avec des motifs hawaïen, qui moulait à merveille ses fesses.
Mon célibat de ses derniers mois commençait à me jouer des tours, j’avais une folle envie de toucher son derrière pour voir s'il était aussi musclé qu’il le paraissait. Je ne le connaissais pas encore mais j’espérais remédier à ça pendant la soirée.

J’arrêtais de le regarder en espérant qu'il n'avait pas aperçu mes coups d’œil et je récupérais ma boisson. J’avançais sur la piste de danse, qui était installé à quelques mètres de là. Une fois au milieu de la foule, je commençais à me déhancher légèrement, et j'espérais qu’il allait venir sur la piste.
J'avalais une gorgée de ma boisson et posais mon verre sur la première table à ma portée. Quelques minutes plus tard, je vis le beaugoss s’approcher lentement de moi mais je faisais semblant de ne pas le voir. Il se rapprochait inexorablement, et plus j’en avais conscience plus mon cœur battait la chamade.
Après quelques secondes, je sentis une main sur mon épaule, je me retournais en sachant que c'était lui. Ses yeux marron verts me regardèrent avec une intensité telle que je me sentis défaillir, mais je ne laissais rien paraître.

- Ça te dit qu'on danse ? Me demanda-t-il en souriant.
- Pourquoi pas, répondis-je avec un sourire charmeur.
On commençait à danser, sur Jet Lag de Simple plan, et d'un coup, j'eus la sensation qu'il n'y avait que nous deux sur la piste. Il me fixait droit dans les yeux, et se rapprocha encore plus de moi, mon cœur accéléra encore sa course. Pour contrecarré mon stress, je décidais d’engager la conversation.
- Comment tu t’appelles ?
- Nick, et toi ? me dit-il d’une voix des plus sensuel et peint sur le visage un sourire enjôleur.
Le son de sa voix me faisait chavirer. Avait-il conscience de l'effet qu'elle produisait sur moi ? Mmh... Sûrement.
- Moi, c’est Ashley, lui répondis-je de la voix la plus mielleuse que je pouvais adopter.
Il se colla contre moi et il se pencha jusqu’à mon oreille et me susurra.
- J’ai très envie de t’embrasser, Ashley. J’en rêve depuis que je t’ai aperçu ce matin.

Il m'avait donc remarqué et tout deux nous avions eu envie de s'embrasser, et bizarrement, j'en étais folle de joie. J'avais déjà été rapide pour sortir avec un mec mais c'était uniquement pour une soirée et je n'étais pas allée plus loin que des baisers. Mais c'était différent avec Nick, malgré les quelques minutes que nous venions de passer ensemble, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours, j'étais étrangement bien avec lui. Je lui offrais un sourire, et je m’aperçus que nous nous étions arrêtés de danser. Il me regarda avec intensité et plaça ses mains sur mes hanches pour rapprocher encore plus nos corps, des frissons le parcourant de tout te part. J’adorais la façon dont il me dévorait des yeux et j’adorais sentir ses mains sur moi.

Il commença à pencher son visage vers le mien, alors que moi, je fis parcourir mes doigts sur son torse musclé et les dirigeais lentement vers sa nuque. Dans ses magnifiques yeux, je vis une lueur que je n'arrivais pas à identifier, puis je sentis ses lèvres se presser sur les miennes. On s’embrassa avec douceur et avidité, il passa une main derrière mon cou et garda l'autre sur mes hanches, redoublant l’attraction qui émanait de lui. Notre baiser s’intensifia et devînt plus langoureux, mais nous finîmes par rompre le contact. Nous étions tous deux haletants, Nick ne me lâchait pas et je ne pus me résoudre à me séparer de lui, j’étais tellement bien dans ses bras.

- Et si on allait faire un tour ? Me demanda-t-il.
J'acceptais avec joie, nous quittâmes alors la piste de danse. Il m'avait laissé passer devant, je pouvais sentir son regard sur moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été contente à ce point, et je sentais que ça pouvait durer. Nick se saisit de ma main, l'air de rien et j'en profitais pour coller ma joue contre son épaule, ça faisait clicher mais peu importe. Je le suivais dans les chemins, je commençais à repérer où nous allions. C'était la route pour le terrain de foot qui se trouvait près de la piscine.
Une fois arrivée, nous nous asseyons, mon épaule toujours contre la sienne, les gestes venant naturellement. Beaucoup de garçons auraient déjà prit peur, mais ça n'avait pas l'air de le déranger le moins du monde Nick. On parlait peu, demande seulement l'âge et de quelle ville nous venions.
Au bout d’un moment, j'entrepris de m'allonger et Nick aussi, je regardais les étoiles profitant du sentiment de sérénité qui m'avait envahit depuis ma rencontre avec Nick. Après une minute, le contact de la pelouse fraîche sur ma peau me fit frissonner et il le remarqua.

- Tu as froid ?
- Oui, un peu, lui répondis-je.
Il se releva et enleva sa chemise, dévoilant ainsi son somptueux corps que je regardais son dos tout en muscle. Je mourrais d’envie de le toucher mais il fallait que j'arrête de fantasmer sur lui comme ça - après tout on ne se connaissait à peine.
- Tiens, comme ça, tu auras moins froid. Dit-il en me tendant sa chemise.
- Merci beaucoup, mais tu ne vas pas avoir froid ? Dis-je en mettant le vêtement.
C'était l'été mais la température avait vite baissé, puis un léger vent soufflait et l'humidité de la pelouse n'aidait pas.
- Non, ne t’inquiètes pas, je ne suis pas frileux. Me rassura-t-il d'un air nonchalant.

Il se rallongea m’entraînant à sa suite, ce qui nous fit rire pendant quelques secondes. Après une légère hésitation, j'allais me lover dans ses bras, la tête sur son torse. Une odeur plutôt fleurie envahie mon nez, c'était l'odeur de Nick, elle avait une domination de muguet, cela aurait pu entacher la virilité de n’importe quel homme, mais chez lui cela ne faisait que la renforcer. Pendant ce temps, il me caressait les cheveux et je me rendis compte que je caressais son torse magnifique. Le silence régnait mais il n’était en aucun cas pesant.

- Tu sais, on ne se connaît pas depuis longtemps, mais j'ai l’impression de te connaître. Chuchota-t-il.
- J’ai aussi cette sensation.
Il souleva mon menton et me fixa tendrement, puis il m’embrassa en me faisant rouler sur le dos. Nick rompit notre baiser mais colla son front au mien.
- J’ai envie de passer du temps avec toi… qu’on apprenne à se connaître.
- Moi aussi, j’aimerai beaucoup qu’on continu à se voir.
Il m’embrassa et roula de façon à ce qu’il se retrouve sur le dos, je mis fin à notre baiser et me recouchais sur son torse. Il me serra fort, et nous passions le reste de la soirée à parler, dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

cette relation va très vite... ça sent la douleur à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:15

Lynérica, ne t'inquiètes pas ça ne pas être horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

^^ bah heureusement que c'est juste une fiction sinon... je trouverai cette rapidité horrible ^^ oui je suis assez romantique à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju0077

Juju0077


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Pays des Rêves

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:03

Coucou Pauline !
J'avais bien commencé ton histoire sur LA, mais je suis contente que tu reprennes du début car c'était dur de tout lire ^^
Bref, je trouve ça très bien écrit, on plonge dans le récit tout de suite et je me suis laissée entraîner Wink
En plus, pas de fautes (du moins je n'en ai pas vu), ce qui ne gâche rien !
Après, comme l'a dit Lynerika, ça va assez vite, mais le coup de foudre c'est le coup de foudre x)
Bref, j'aime beaucoup, enfin j'adore, et j'ai hâte d'avoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: A toi d'écrire :: La petite fabrique de roman-
Sauter vers: