résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chacha vous passe le bonjour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Bonjour,
moi c'est chachaABC, mais on dira chacha, c'est plus simple ^^ d'autres me connaissent aussi sous le surnom de "la chouette" si ça vous dit quelque chose....
Je me suis inscrite parce que comme vous tous j'aime la lecture et l'écrtiure, j'aime aussi la musique et la natation...
C'est Pauline qui m'a invité à venir, et je suis ici parce que j'ai pas envie de perdre de vus les personnes que j'ai appris à connaitre durant les 3 dernières années sur Lecture Academy et qui hélas sont déçues pas sa nouvelle présentation (bon j'avoue que je suis moi aussi un peu déçue... beaucoup déçue...)
et voilà... je vois pas quoi dire d'autre Laughing
merci Sahiane pour ce forum très très beau et qui donne de l'espoir Wink (en plus le nom est super !!! Laughing )
chachaABC
Revenir en haut Aller en bas
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Bienvenu chacha ^^
tu as été rapide lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Laughing oui c'est vrai que je n'ai pas trainée lol
bon par contre je boude ce forum : il vient de me sortir que j'avais plus de 99 ans et que du coup il ne m'acceptais pas, juste parce que j'ai pas rempli mon année de naissance Crying or Very sad je me sens vieille et rejetée d'un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

Coucou Chacha

Et oui j'ai trouvé que le nom était approprié ^^ vu le nombre de déçu que nous sommes.

Bienvenu ici!

ah oui tu peux pas avoir moins de 7 ans et plus de 99 mais bon ça se règle vite par un changement d'année
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

c'est très vrai ^^ le tient en revanche est superbe !!! c'est juste dommage qu'il soit si foncé =S mais bon ça me chque moins que le blanc Laughing

oui je comprends Laughing mais ça m'a fait bizarre quand il m'a sortie ça, j'ai cru que c'était une blague Laughing


Dernière édition par chachaABC le Dim 10 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

^^
chacha dans toute sa splendeur !! il faut dormir la chouette de temps en temps ça évite les bêtises lol
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

ben le truc qui m'a pris le plus de temps c'est trouver un fond correct j'aidu passer 3 h à tourner des pages pour trouver un truc qui convienne ...
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

Laughing tu rigoles maintenant c'est extinction des lumières à 22heures chez moi : ma soeur à besoin de dormir (non elle n'a pas 1 an, elle en a 18 Laughing --" ) et du coup c'est même pas "on ne fait pas de bruit, c'est au lit sinon le lendemain on mange pas et on va au cachot Sad Laughing
non c'est juste que je commence à être une vieille chouette ! après tout je suis née en l'an 0 Laughing

je pense bien que ça ne dois pa^s être facile, tout comme l'écriture d'ailleurs, surtout que le tout dois être harmonieux... par contre j'adore les images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

pour le fond je ne sais pas qui est l'auteur pour l'image dans haut elle est de Anndr http://browse.deviantart.com/art/library-284845753

et j'ai ajouté le texte
Revenir en haut Aller en bas
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Ah chacha toi vieille alors moi je suis un zombie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

mais non mais non, tu es juste une momie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline10

pauline10


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:15

vilaine !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Chachaninounetteeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Je pensais ne jamais te revoir. <3 comment tu vas ???? Tu as des news des autres tarees que j'aime de "pour les mecs" ? <3
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

waouh j'ai jamais vu quelqu'un me mettre un surnom aussi tordu Laughing
bah je suis pas morte non plus Wink
... et toi comment vas-tu ? Laughing
euh avoir des nouvelles est un bien grand mot... j'ai aperçu chouchou et Loic qui sont passé par mon sujet sur le "nouveau" LA... mais sinon non pas vraiment... :'( ♥️
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Dit leur de passer ici je veux les cours :'(
Et oui les surnoms tordus ça me connaît mdr Wink<3
Bah écoute je vais comme tu m'as toujours vu, bien a l'extérieur, briser à l'intérieur mais la ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:11

les cours ? Rolling Eyes mouin de quoi ? Surprised

Laughing ♥️

oh ma totue belle... comem d'habitude si tu as besoin... en plus ici il y a aussi une messagerie (et un chat de ce que j'ai cru comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

oui y a un chat en bas de la page d’accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

Les voirs * mdr x)

Ouai je sais que tu es la <3 merci mais la ça va Very Happy je suis heureuse d'en revoir quelqu'uns <3
Revenir en haut Aller en bas
chachaABC

chachaABC


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

ok merci sahiane Wink

je comprends mieux Laughing
♥️ si jamais tu as besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacha vous passe le bonjour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Chacha vous passe le bonjour ^^    Chacha vous passe le bonjour ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacha vous passe le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Chacha
» Bonjour :P
» Bien le bonjour !
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Général :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: