résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Supernatural !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Supernatural ! Supernatural


Résumer de la série: Supernatural raconte l'histoire de Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen ackles). Après la mort tragique de leur mère, tuée par un démon durant leur enfance, Sam et Dean sont élevé et entraîner par leur père pour devenir des "chasseurs" et venger la mort de leurs mère. Quand bien des années après leurs père disparait a son tour dans des circonstance étrange, les deux frère décide de parcourir les routes des État Unis pour le retrouver. Sur leurs chemin, ils serons confronter a tout un tas de situation maléfique qui au fil des épisode les mènera dans un premier temps tout droit au démon qui a détruit leur famille, puis a quelque chose de beaucoup plus vaste et dangereux. Ensemble il devrons affronter leur Destin et combattre un bon nombre de créature d'une grande puissance dont pour certaine qu'ils ne soupçonner même pas l’existence.


Supernatural compte a ce jour 7 saisons toute plus fantastique les une que les autres. Je suis tomber sous le charme de cette série des les premières minutes. L'histoire en elle même est tout simplement superbe, l'intrigue et toujours bien présente et prenante.Tout ce suit et s'enchaîne merveilleusement bien. A aucun moment ont ne se sens perdu au milieu des information révéler dans chaque épisode. et les personnages sont vraiment très attachant. Les acteurs ont était très bien choisi, Jared et Jensen ont tout les deux énormément de talent^-^. Cette série nous offre là un très grand éventail de créature surnaturel ce qui est vraiment excellent car il ne reste pas toujours dans le même registre. Il y a également beaucoup d'humour je pense notamment a Dean dont les répliques me font toujours énormément rire mais surtout l'action et au rendez-vous! Des combat qui vont tiendrons en haleine incontestablement. Je conseil vraiment cette série au personne qui ne connaisse pas et qui aime le fantastique, ça vaut le coup vous ne serai pas déçu! [center]
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

je crois que je me suis arrêter à la saison 5, j'ai un kiff d'ado pour Jensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

En ce moment je suis sur la saison 8 en Vostf, je m'en lasse pas Smile
Ils arrivent super bien a ce renouveler a chaque saison, c'est terrible xD je suis accro a cette série :O
xD je comprend pour Jensen, ça m'as fais la même chose, je l'adore !
Un excellent acteur et vraiment très agréable a regarder, en plus j'adore son personnage dans la série, y a pas un épisode ou il ne me fais pas rire
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

ah oui il est trop crakouni et vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:50

Elle passe quand et sur quel chaîne ? Ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:31

Alors Supernatural passe sur M6 vers 2H du matin, actuellement la saison 6
Elle passe aussi sur TF6 un peu plus tôt (vers 23h10) la aussi saison 6
Revenir en haut Aller en bas
zeuzeu

zeuzeu


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Ah d'accord a des heures que je ne peux regarder ^^ tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:20

Dommage :/ Une série vraiment excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural ! Empty
MessageSujet: Re: Supernatural !   Supernatural ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Autour des livres :: Le coin petit et grand écran-
Sauter vers: