résistance Larienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amoureux de la lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Death Note, deux romans pour les fans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:01

Allez ! entérinons cette partie !

Vous connaissez probablement les mangas (ou animés) Death Note. Non, non, je ne me suis pas trompée de partie car je ne vais pas parler du manga.
En effet, deux romans sont sortis, prenant pour intrigues des histoires plus ou moins parallèles avec celle du manga. Ces deux romans, dans leur couverture rigide (si ce n'est pas magnifique :bave:) et très jolies, m'ont attirés car je n'aime pas lire des mangas mais que j'adore Death Note (vive l'animé !).
Ces deux romans sont excellents et je voulais donc les conseillers au fans ^^

_ Another Note, L'affaire B.B des meurtres en série de Los Angeles
Death Note, deux romans pour les fans ! 8d92ea967fa736bab456dff66a190651-300x300

_ L change the world
Death Note, deux romans pour les fans ! Death-note-roman-2-kana

Et si vous les avez lu, qu'en avez vous pensé ?


Voilà voilà compagnons d'arme ! Ceci était ma première contribution au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahiane

sahiane


Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2013

Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

Ah je savais pas du tout Shocked ça doit pas être évident de passer du manga à un roman non?
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

en fait ça n'a pas été écrit pas l'auteur même du manga mais ça respecte bien le manga d'origine (peut être y a t'il eu collaboration quand même, je ne sais pas ^^ ) mais en tout cas c'est vraiment plein d'adrénaline et j'ai adoré pouvoir retrouver L.^^
Revenir en haut Aller en bas
lilaura




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

moi j'ai lu les manga que j'ai trouvé vraiment bien. Je suis pas branché manga normalement mais là j'ai adooré!!
Et en faire un roman, ma foi c'est interressant. mais on peut les trouver où? Ils se vendent en librairie?
Revenir en haut Aller en bas
Lynerika

Lynerika


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans une maisonnée cachée entre les arbres d'une vénérable forêt d'un monde que vous ne connaissez pas encore

Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:56

oui trouvable en librairie et même à Auchan Wink l'histoire n'est pas la même que celle du manga hein, c'est juste un parallèle avec le célèbre détective.

D'ailleurs le roman "L change the world" est une adaptation d'un film sortit avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, deux romans pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note, deux romans pour les fans !   Death Note, deux romans pour les fans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, deux romans pour les fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance Larienne :: Lectures en général :: Autres-
Sauter vers: